Aller au contenu

Notre équipe

Dr Daphné SARRE

Dr Daphné SARRE

Co-fondatrice du centre rTMS
Médecin psychiatre

Elle est diplômée auprès de l’association française de psychiatrie biologique et neuropsychopharmacologie (AFPBN) pour la pratique de la stimulation magnétique transcranienne.

Elle a suivi une formation de thérapie cognitive et comportementale auprès de l’AFTCC (Association Française de Thérapie cognitive et comportementale) à Paris. Elle est praticienne agréée en méditation pleine conscience et en thérapie ACT auprès de l’institut Mindfulfrance de Nancy.

Ancienne assistante spécialiste au Centre Psychothérapique de Nancy, elle a exercé pendant plusieurs années dans un service de remédiation cognitive. Elle s’est très tôt intéressée à l’enseignement et participe également activement à la formation des étudiants en médecine au sein du centre CEPIA.

Dr Ludovic POLLI

Dr Ludovic POLLI

Co-fondateur du centre rTMS
Médecin psychiatre

Il est diplômé auprès de l’association française de psychiatrie biologique et neuropsychopharmacologie (AFPBN) pour la pratique de la stimulation magnétique transcranienne.

Il a suivi une formation de psychothérapie cognitive et comportementale à l’institut Formacat de Strasbourg et s’est par la suite spécialisé dans les thérapies de pleine conscience et dans les groupes de méditation. Il possède un master 2 en neurosciences cognitives et comportementales de l’université de la Sorbonne à Paris. Il a publié plusieurs articles de neuroscience et d’électrophysiologie dans des revues internationales.

Ancien chef de clinique des universités et assistant des hôpitaux, il a coordonné pendant plusieurs années un hôpital de jour d’addicto-psychiatrie au Centre Psychothérapique de Nancy. Conférencier et fondateur d’une chaine de vidéos pédagogiques en psychiatrie, il participe activement à la formation des étudiants en médecine au sein du centre CEPIA.

Sandrine DELHOMEZ

Sandrine D.

Assistante médicale

Elle a suivi une formation de secrétaire médicale qui lui permis d’exercer dans des cabinets de médecins spécialistes. Sa volonté de prendre en charge des patients de manière globale l’a amené à exercer pendant une dizaine d’années au sein d’un
service de santé et de médecine du travail à Nancy. 

Elle s’est ensuite spécialisée en
électrophysiologie pour devenir assistante médicale au centre rTMS.